Usurpation GPS Altère les coordonnées délivrées par un appareil équipé d’un GPS. Cette approche aide les utilisateurs à accéder au matériel géo-bloqué. Il protège également leur vie privée ou participe même à des jeux géolocalisés.
Les progrès remarquables de la technologie satellitaire ont permis de déterminer plus facilement la localisation exacte d’une personne. Des applications comme Google Maps ont simplifié la localisation de ses coordonnées à l’aide du GPS.
Malheureusement, ce niveau de précision se fait au détriment de la confidentialité. Pensez à utiliser des applications tierces si vous ne souhaitez pas que vos amis et votre famille vous suivent. Ils stimuleront votre localisation GPS sur les appareils Android et iPhone.
Nous sommes là pour vous aider avec les 11 meilleures applications d’usurpation de GPS pour Android et iOS. Vous disposez de nombreuses applications avancées, coûteuses et gratuites pour simuler votre position. Il vous permet de tromper divers services et applications.
Meilleures Applications D’usurpation de GPS pour Android et iOS – Liste Rapide
- Mock GPS With Joystick : Les utilisateurs d’Android peuvent usurper leur position GPS avec une fonction joystick et créer des itinéraires personnalisés.
- Mock Locations : Spoofer de localisation simple pour Android pour changer votre position.
- Fake GPS – ByteRev : Application Android qui permet aux utilisateurs d’usurper facilement leur position GPS avec une interface simple.
- Fake GPS Go Location Spoofer : Les utilisateurs d’Android peuvent usurper leur position GPS. Ils peuvent également simuler des mouvements et définir des emplacements favoris.
- GPS Emulator – RosTeam : Offre des capacités d’usurpation d’identité GPS avec une interface conviviale. Il propose également des fonctionnalités de création d’itinéraires aux utilisateurs d’Android.
- Fake GPS Location – Hola : L’une des meilleures fausses applications GPS pour Android, facile à utiliser et ne nécessitant pas d’accès root.
- Fake GPS Location – Lexa : Application Android que les utilisateurs peuvent utiliser pour simuler des mouvements et enregistrer leurs emplacements favoris.
- Tenorshare iAnyGo : Un outil d’usurpation d’identité GPS pour les appareils iOS avec une interface conviviale.
- iSpoofer : Une application d’usurpation de GPS populaire pour les appareils iOS. Il offre une gamme de fonctionnalités et nécessite un abonnement.
- iTools : Une application iOS avec des capacités d’usurpation d’identité GPS. Il possède également des fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion et la sauvegarde des applications.
- iToolab AnyGo : Une application d’usurpation de GPS pour les appareils iOS avec une interface conviviale. Il offre également aux utilisateurs des fonctionnalités de création d’itinéraires.
Meilleures Applications D’usurpation de GPS pour Android et iOS – Liste Détaillée
1. Mock GPS With Joystick
Mock GPS with Joystick est la meilleure application gratuite de faux GPS pour Android, qui permet aux utilisateurs d’usurper leur position GPS. Il vous permet d’utiliser un joystick pour imiter les mouvements GPS. Le logiciel a une expérience utilisateur intuitive.
Vous pouvez concevoir des itinéraires à suivre avec Mock GPS avec Joystick. Cela peut aider les applications qui incluent la marche ou la conduite. Vous pouvez imiter des mouvements comme marcher, faire du jogging ou conduire avec un joystick. Cette fonctionnalité aide les utilisateurs avec les jeux.
Il vous permet également de stocker vos destinations préférées. Changer souvent de lieu pour plusieurs programmes ou tâches peut être utile. Le logiciel n’a pas besoin d’un accès root. C’est utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas rooter.
2. Mock Locations
Mock Locations permet aux utilisateurs d’Android de modifier leur position GPS sans accès root. Il fonctionne avec n’importe quelle application qui repose sur des services de localisation sur votre appareil. De la navigation aux réseaux sociaux et aux applications de jeux, il vous aide dans tout.
Les emplacements simulés fournissent un moyen de fabriquer un emplacement géographique sur une carte. Cela facilite l’utilisation des coordonnées pour tromper une application en lui faisant croire que vous êtes ailleurs. De plus, la fonction joystick offre une expérience immersive. Il peut imiter des activités comme le jogging, la promenade et la conduite automobile. Cet outil aide aux jeux et à toute application nécessitant que l’utilisateur se déplace pour effectuer des tâches.
Avec les emplacements simulés, vous pouvez ajouter des emplacements fréquemment utilisés à vos favoris. Vous pouvez également configurer des changements d’emplacement automatisés à des périodes déterminées. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante pour tester des applications ou des services reposant sur des données de localisation.
3. Fake GPS – ByteRev
Fake GPS de ByteRev permet aux utilisateurs d’Android d’usurper leur position GPS sur leurs mobiles. En quelques clics seulement, les utilisateurs de ce logiciel peuvent modifier globalement leur position GPS.
L’interface conviviale de Fake GPS le rend simple à configurer et à utiliser. C’est l’une de ses caractéristiques les plus remarquables. Les utilisateurs peuvent saisir des coordonnées pour choisir un emplacement spécifique ou préféré sur une carte. Le programme propose également des mouvements simulés avec un joystick. Cela profite aux utilisateurs utilisant des applications les obligeant à se déplacer dans le monde réel. Les utilisateurs peuvent ajouter leurs endroits préférés à leurs favoris pour un accès facile.
De plus, Fake GPS propose une édition logicielle premium avec des fonctionnalités supplémentaires. Il comprend la conception d’itinéraires, la simulation automatisée de mouvements ainsi que l’importation et l’exportation de fichiers GPX. Vous pouvez également l’utiliser sans accès root pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas rooter leurs appareils.
4. Fake GPS Go Location Spoofer
Avec Fake GPS Go Location Spoofer, les utilisateurs peuvent usurper leur position GPS. Il leur permet de choisir des emplacements comme endroits préférés. Ils ont également la possibilité d’imiter le mouvement et de transformer leurs déplacements dans le monde entier.
Il présente un design convivial. Le faux GPS Go Location Spoofer permet aux individus de choisir la destination souhaitée. Les utilisateurs peuvent rechercher une adresse ou parcourir la carte. L’application dispose même de fonctionnalités de joystick qui permettent d’agir comme si on était à pied, en courant ou dans une voiture.
L’application Fake GPS Go Location Spoofer fournit aux utilisateurs une version professionnelle. La version pro contient une gamme de fonctionnalités supplémentaires. Il comprend la génération d’itinéraires, un mouvement automatique simulé et la capacité d’importer et d’exporter des fichiers GPX. Un avantage de cette version est qu’elle n’a pas besoin que les utilisateurs rootent leurs appareils.
5. Fake GPS Go Location Spoofer
L’émulateur GPS de RosTeam permet aux utilisateurs d’Android de simuler leur position GPS sur leurs mobiles. En quelques clics, ce logiciel permet aux utilisateurs de déplacer leurs coordonnées GPS vers n’importe quel endroit dans le monde.
Son interface utilisateur facile à naviguer permet aux utilisateurs de modifier leur emplacement et de simuler facilement. Les utilisateurs peuvent choisir l’endroit souhaité en saisissant manuellement les coordonnées. Ils peuvent également trouver une adresse ou une région sur la carte.
Sa fonction Joystick permet aux gens de simuler des activités comme la marche, le jogging ou la conduite. C’est extrêmement utile pour les applications qui nécessitent que les utilisateurs se déplacent dans la réalité.
Les individus peuvent enregistrer leurs emplacements préférés. Il permet un accès rapide et facile à leurs spots préférés. De plus, les utilisateurs peuvent modifier l’application pour changer leur position à des intervalles de temps désignés.
6. Fake GPS Location – Hola
Fake GPS Location by Hola permet aux utilisateurs d’Android de simuler leur position GPS sur des appareils mobiles. En quelques clics seulement, les utilisateurs de ce logiciel peuvent modifier leur position GPS vers n’importe quel endroit du globe.
L’interface utilisateur conviviale de Hola de fausse localisation GPS est l’une de ses meilleures qualités. Les utilisateurs peuvent choisir leur emplacement préféré en saisissant manuellement les coordonnées. Ils peuvent rechercher une certaine adresse, un emplacement sur la carte ou les deux. Sa fonction joystick permet aux utilisateurs de reproduire des actions comme la marche, le jogging ou la conduite.
La version premium de l’application Fake GPS Location by Hola offre également d’autres fonctionnalités. Les fonctionnalités Premium incluent la simulation automatisée des mouvements et la possibilité d’importer et d’exporter des fichiers GPX. Cela leur donne également la possibilité de sauvegarder les lieux fréquemment utilisés. Les utilisateurs qui ne souhaitent pas rooter leur smartphone peuvent toujours utiliser le logiciel sans le faire, ce qui constitue un avantage.
7. Fake GPS Location – Lexa
Fake GPS Position de Lexa est un logiciel pour les appareils Android. Il permet aux utilisateurs de simuler leur position GPS sur des appareils portables. En quelques clics seulement, les utilisateurs de ce logiciel peuvent modifier leur position GPS vers n’importe quel endroit du globe.
L’interface utilisateur conviviale de Fake GPS Location de Lexa est l’une de ses principales caractéristiques. Avec son logiciel, les utilisateurs peuvent sélectionner l’emplacement souhaité de trois manières. Ils peuvent saisir des coordonnées, rechercher une adresse ou un lieu sur la carte ou utiliser un joystick pour imiter des actions réelles. Cela peut être utile pour les jeux ou autres applications qui nécessitent que les utilisateurs se promènent dans le monde réel.
Avec la possibilité de stocker vos spots préférés, il est facile de passer d’une destination à l’autre. Il s’agit d’une autre fonctionnalité utile de Fake GPS Location de Lexa. Pour tester des applications ou des services basés sur la localisation, les utilisateurs peuvent également configurer l’application pour mettre à jour la localisation de l’utilisateur.
8. Tenorshare iAnyGo
Les utilisateurs d’appareils iOS, tels que les iPhones, iPads et iPods, peuvent modifier leur position GPS en utilisant Tenorshare iAnyGo. Son interface utilisateur simple permet aux utilisateurs de modifier leur position GPS en quelques clics seulement.
La caractéristique unique de Tenorshare iAnyGo est de reproduire des mouvements comme la marche, le jogging ou la conduite. Cela profite aux jeux et autres applications qui permettent aux utilisateurs de se déplacer dans le monde réel. L’outil permet également aux utilisateurs d’imiter leur position GPS dans d’autres endroits du monde. Cela simplifie l’accès aux informations ou aux services restreints à la localisation.
De plus, il dispose de plusieurs outils qui simplifient la gestion et la personnalisation des paramètres de localisation GPS. Les utilisateurs peuvent choisir rapidement leur emplacement préféré en recherchant une certaine adresse ou un certain emplacement sur la carte. Ils peuvent également saisir manuellement les coordonnées. De plus, ils peuvent ajouter leurs destinations régulièrement visitées à leurs favoris. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de transférer facilement entre différentes destinations.
9. iSpoofer
iSpoofer est connu comme le meilleur spoofer GPS pour iPhone et iPad. Il permet aux utilisateurs de manipuler leur position GPS. Il peut profiter à ceux qui souhaitent accéder à du matériel ou à des services limités à certaines zones géographiques. Cette application permet aux utilisateurs de basculer rapidement les coordonnées GPS vers n’importe quel emplacement dans le monde.
Il peut imiter des actions naturelles comme marcher, courir et conduire. Cette capacité remarquable est vitale pour les jeux et autres applications. De plus, il permet aux utilisateurs de personnaliser leur emplacement virtuel en saisissant manuellement les coordonnées.
Les utilisateurs peuvent utiliser de nombreuses protections fournies par iSpoofer pour protéger les logiciels anti-usurpation d’identité. Celles-ci consistent à paramétrer leur vitesse virtuelle et leur durée de passage à un endroit donné. De plus, il s’agit d’une application d’usurpation GPS fiable pour Pokemon Go car elle permet de rester à l’écart de la détection du jeu. Cela fonctionne également sur Ingress.
10. iTools
iTools est un logiciel d’usurpation de localisation GPS qui permet aux utilisateurs de modifier leur position GPS sur leurs appareils iOS. Il propose l’administration des appareils, l’enregistrement d’écran de récupération et la sauvegarde des données.
L’une des capacités les plus uniques d’iTools est sa capacité à modifier la position GPS d’un appareil iOS. Pour ce faire, les utilisateurs n’ont pas besoin de jailbreaker leurs appareils. Pour cette raison, les personnes qui ne souhaitent pas jailbreaker leur smartphone le choisissent.
iTools permet aux utilisateurs de personnaliser leur position GPS en quelques instants. Pour ce faire, les utilisateurs peuvent saisir les coordonnées manuellement. Ils peuvent également rechercher une certaine adresse ou un certain endroit sur la carte ou combiner les deux. Les utilisateurs du programme peuvent également reproduire des actions comme marcher ou conduire. Il les aide avec des jeux et autres applications qui permettent aux utilisateurs de se déplacer dans le monde réel.
iTools possède une variété d’autres fonctionnalités qui en font un outil pratique pour les utilisateurs iOS. Les utilisateurs peuvent gérer la mémoire et les configurations système de leur appareil iOS. Il leur permet également de déplacer des fichiers de leur appareil iOS vers leur ordinateur. De plus, ils peuvent sauvegarder et restaurer leurs données iOS.
11. iToolab AnyGo
Les utilisateurs peuvent modifier leurs positions GPS sur les appareils iOS comme les iPhones et les iPads à l’aide d’iToolab AnyGo. Ses capacités incluent la diffusion et la conservation de zones sur mesure et la simulation de mouvements et de localisation.
La capacité d’iToolab AnyGo à simuler des activités physiques comme la course, la marche et la conduite automobile est l’une de ses principales caractéristiques. Cela pourrait être utile pour les applications qui demandent aux joueurs de se déplacer physiquement. Le programme offre également de nombreux choix de personnalisation, permettant aux utilisateurs de choisir leur lieu préféré en saisissant des coordonnées ou en recherchant une certaine adresse ou zone sur la carte.
Un autre grand avantage d’iToolab AnyGo est la possibilité d’enregistrer et de partager des emplacements personnalisés. Les utilisateurs qui ont régulièrement besoin de modifier leur position GPS vers un endroit spécifique, comme une nouvelle ville ou un nouveau pays, peuvent trouver cela utile.
Les utilisateurs d’iToolab AnyGo peuvent également utiliser plusieurs outils pour les aider à échapper aux applications susceptibles de détecter l’usurpation d’identité GPS. Par exemple, l’application permet d’éviter d’être capté par des applications bien connues comme Pokemon Go et Ingress. Il permet aux utilisateurs de choisir un rythme de mouvement et une durée d’intervalle réalistes.
Autres Moyens D’usurper la Localisation d’un Android ou d’un iPhone
Des méthodes supplémentaires existent pour usurper la position sur un smartphone Android ou iPhone sans utiliser de logiciel d’usurpation GPS. Voici plusieurs possibilités :
- VPN : Un réseau privé virtuel (VPN) peut donner l’impression que l’emplacement d’un appareil est différent. Certains utilisateurs de VPN peuvent se connecter à des serveurs dans plusieurs pays, donnant l’impression qu’ils se trouvent physiquement dans ce pays.
- Options de développement : Les utilisateurs peuvent modifier la fausse application de localisation sur les smartphones Android à l’aide d’une fonctionnalité cachée « Options de développement ». En configurant une application de localisation fictive, les utilisateurs peuvent efficacement usurper leur position GPS sans utiliser d’application d’usurpation GPS dédiée.
- Jailbreaking : Sur les iPhones, le jailbreak de l’appareil peut permettre aux utilisateurs d’installer des applications d’usurpation d’identité GPS non disponibles sur l’App Store. Cependant, cela peut compromettre la sécurité de l’appareil. Seuls les utilisateurs expérimentés devraient donc essayer cette méthode.
- Xposed Framework : Pour les appareils Android rootés, vous pouvez utiliser Xposed Framework pour installer des modules capables d’usurper la position GPS de l’appareil.
Garder Votre Position en Sécurité sur les Appareils Android et iOS
Il est facile de cacher vos déplacements aux autres en téléchargeant une fausse application de localisation GPS. Si vous essayez d’éviter la vue de vos proches ou si vous souhaitez empêcher votre téléphone d’accéder et d’accumuler vos données de localisation, ces applications sont exactement ce dont vous avez besoin pour tromper votre GPS sur Android.
Vous souhaiterez peut-être révéler votre position avant de simuler votre position GPS. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver un être cher disparu via le partage de position Google Maps. C’est crucial si vous êtes un parent inquiet, car vous pouvez utiliser des technologies de suivi des enfants pour assurer la sécurité de vos enfants.
Conclusion
Les applications d’usurpation de GPS peuvent être utiles pour diverses raisons, depuis le test d’applications basées sur la localisation jusqu’à la protection de votre vie privée. Cet article couvre 11 des meilleures applications d’usurpation de GPS pour les appareils Android et iOS, chacune avec des fonctionnalités et des avantages uniques. Que vous recherchiez une application simple et facile à utiliser comme Fake GPS – ByteRev ou un outil plus avancé comme iTools ou iToolab AnyGo, il y en a pour tous les goûts. Néanmoins, il est impératif de rappeler que la manipulation des systèmes GPS via des applications peut entraîner des conséquences morales et juridiques. Il est donc impératif de les utiliser de manière appropriée et honnête.